Processus de création — Aster Paroisse - Un site internet pour votre paroisse

Processus de création

Parce que votre site est votre projet, vous serez impliqué tout au long de son processus de création. Découvrez les 6 grandes étapes.
  1. Définition du projet

Entretien préalable pour définir ensemble le cadre et les objectifs de votre projet.
    Choix des modules et des options.
    Signature du bon de commande.

2. Architecture du site

Vous définissez, seul ou avec l’aide d’un de nos conseillers, la façon dont vous souhaitez que les rubriques et les pages de votre site soient organisées.

3. Habillage graphique

Choix de l'habillage graphique.
    Création du squelette de votre site Internet.
    Paramétrage du site en fonction des modules et options que vous avez choisis.

4. Formation & livraison

Formation dans votre paroisse par un formateur de Bayard Service pour permettre aux administrateurs du site de comprendre le fonctionnement global de votre site et de le mettre à jour.

5. Saisie des contenus

Attribution d’une adresse temporaire qui vous permet de faire toute la saisie de vos contenus avant la mise en ligne définitive du site.
    Dès que vous êtes formé à l’outil, vous pouvez commencer à remplir votre site.

6. Mise en ligne

Votre site et ses contenus sont désormais accessibles à tous les internautes sur le nom de domaine que vous avez choisi.