Aster Paroisse - Un site internet pour votre paroisse

Il y a 92 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Un curé content du site web de sa paroisse précédente en commande un autre à Bayard Service quelques mois après son installation : le voilà avec un nouveau site Aster Essentiel facile à mettre à jour par lui et son équipe !

Rattaché à Références

Cette paroisse du diocèse d'Annecy dispose depuis plusieurs années d'un site Paroisse.net. Pour sa nouvelle version, elle a choisi un site Aster Essentiel avec le modèle Félix rouge. L'accompagnement éditorial a été confié à une secrétaire de rédaction-journaliste de Bayard Service.

Rattaché à Références

Cette paroisse catholique située à Paris a fait confiance à Bayard Service pour la nouvelle version de son site web. Elle a choisi l'offre Aster Liberté avec un graphisme personnalisé.

Rattaché à Références

Cette paroisse de Savoie est cliente de Bayard Service, depuis plusieurs années, pour son journal toutes-boîtes. Elle a fait confiance à l'expertise bi-média de l'établissement Centre-Alpes Grand-Sud pour réaliser son logo et lancer un nouveau site web.

Rattaché à Références

Modèle Starsky - Ce site réunit les secteurs pastoraux de Baud, Cléguérec, Noyal-Pontivy, Pontivy et Rohan dans le Diocèse de Vannes, département du Morbihan.

Rattaché à Références

Modèle Félix - Nouveaux arrivants ou anciens Marcquois, la communauté catholique de Marcq en Baroeul est heureuse de vous présenter son nouveau site internet.

Rattaché à Références

Modèle Starsky - Site d'un secteur du diocèse de Créteil, regroupant 3 paroisses

Rattaché à Références

"À cheval sur le 10e et 11e arrondissement à Paris, la paroisse rassemble une population très diverse, en origines, en niveau de vie, en culture." Elle a choisi le modèle "Anatole", simple et efficace, qui répond à ses besoins.

Rattaché à Références

Modèle Starsky - L’Unité Pastorale Père Damien se situe sur les communes de Koekelberg, Berchem-Ste-Agathe, Ganshoren et Jette. Elle est formée des paroisses Ste-Agathe, Ste-Anne, Basilique et St-Martin.

Rattaché à Références

L'aumônerie s'est tournée vers Bayard Service pour refondre son site web. Faire en sorte qu'il soit désormais facile à mettre à jour était indispensable pour le P. Jean-Marie et son équipe. Objectif atteint grâce à la collaboration des établissements Bayard Service de Toulouse et de Chambéry, avec le conseil avisé de Bayard Réseau Religieux.