Aster Paroisse - Un site internet pour votre paroisse

Outils personnels

Aster Paroisse - Un site web conçu pour votre paroisseAster Paroisse - Un site internet pour votre paroisse

Une marque Bayard Service

Un site web conçu pour votre paroisse

Il y a 92 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Album photo

Publiez rapidement vos reportages photo.

Outil de newsletter

Communiquez en envoyant votre newsletter paroissiale !

Agenda paroissial

Il vous permet de planifier et d’organiser vos événements.

Processus de création

Parce que votre site est votre projet, vous serez impliqué tout au long de son processus de création. Découvrez les 6 grandes étapes.

Rattaché à Votre site

Formations

Il est essentiel pour nous de vous accompagner dans la découverte de l'outil. Ce temps de formation vous permettra d'avoir un interlocuteur direct et disponible pour répondre à vos questions. Toutes les formations sont assurées par Bayard Service et se déroulent au sein même de votre paroisse.

Rattaché à Votre site

Modèle Starsky - L’Unité Pastorale Père Damien se situe sur les communes de Koekelberg, Berchem-Ste-Agathe, Ganshoren et Jette. Elle est formée des paroisses Ste-Agathe, Ste-Anne, Basilique et St-Martin.

Rattaché à Références

Cette paroisse de Savoie est cliente de Bayard Service, depuis plusieurs années, pour son journal toutes-boîtes. Elle a fait confiance à l'expertise bi-média de l'établissement Centre-Alpes Grand-Sud pour réaliser son logo et lancer un nouveau site web.

Rattaché à Références

La paroisse Saint-Eloi du Noyonnais a opté pour le modèle "Mr Keaton", un choix cohérent avec l'identité graphique de cette communauté chrétienne du diocèse de Beauvais.