Aster Paroisse - Un site internet pour votre paroisse

Il y a 92 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Cette paroisse catholique située à Paris a fait confiance à Bayard Service pour la nouvelle version de son site web. Elle a choisi l'offre Aster Liberté avec un graphisme personnalisé.

Rattaché à Références

Cette paroisse du diocèse d'Annecy dispose depuis plusieurs années d'un site Paroisse.net. Pour sa nouvelle version, elle a choisi un site Aster Essentiel avec le modèle Félix rouge. L'accompagnement éditorial a été confié à une secrétaire de rédaction-journaliste de Bayard Service.

Rattaché à Références

La paroisse Sainte-Famille de Jonquière (Québec), satisfaite des prestations de Bayard Service depuis 2012, a accepté avec enthousiasme de refondre son site. Elle a adopté un modèle prêt à l'emploi avec une newsletter et une messagerie.

Rattaché à Références

Nous avons réalisé plus de 100 sites de paroisses. En voici un aperçu :

Rubriques et pages

Votre équipe sera entièrement autonome pour modifier, créer et supprimer des rubriques et des pages.

Contenus multimédia

Insérez facilement des éléments interactifs dans votre site Internet.

Gestion des actualités

Communiquez sur ce que vous faites !